Le trader et commentateur de marché vétéran Peter Brandt a dévoilé une nouvelle prédiction de prix pour le bitcoin qui pourrait s’avérer être sa plus optimiste à ce jour.

Brandt a prédit que le bitcoin pourrait s’apprécier de plus de 250 %

Lors d’une interview accordée le 26 mars au „Crypto Gathering“ de Real Vision, Brandt a prédit que le bitcoin pourrait s’apprécier de plus de 250 % au cours du cycle haussier actuel, en citant l’action historique des prix du BTC. Le vétéran du trading a souligné les graphiques logarithmiques du Bitcoin Bank, qui commencent à refléter le marché haussier de 2017.

Il a déclaré :

„Je pense que nous sommes dans cette pause de point médian où, en 2017, le bitcoin a tourbillonné pendant un mois ou deux avant de voir le mouvement final à la hausse, et vous noterez que le point médian du marché haussier de 2015 à 2017 était à environ la moitié ou 60% du mouvement total. Si c’est vrai, cela indique le type de niveau de prix… Que 200 000 $ et plus est l’endroit où ce marché le prendrait si cette interprétation du graphique est correcte.“

Brandt affirme que le type d’action de prix auquel nous assistons est sans précédent:

„Si quelqu’un m’avait dit qu’il y aurait un marché au cours de ma vie qui connaîtrait non seulement une avancée parabolique, mais quatre avancées paraboliques, non seulement sur une échelle arithmétique, mais sur une échelle logarithmique, j’aurais parié ma vie contre cela. C’est tout simplement incroyable. Les gens sont pris dans le mouvement quotidien et le moment quotidien du bitcoin sans se rendre compte que nous assistons à une avancée du marché comme nous n’en avons jamais vu auparavant.“

C’est tout simplement spectaculaire

Avoir quatre avancées paraboliques sur une échelle logarithmique au cours d’une période de dix ans est tout simplement inouï. Je défie quiconque de trouver un graphique de prix d’un actif ou d’une matière première qui ait connu cela.

„Nous sommes donc vraiment les témoins de l’histoire. C’est l’histoire en marche, c’est quelque chose qui fera l’objet de livres d’histoire. En tant que trader, il est tout simplement incroyable que je puisse participer à un marché qui traverse une telle situation. C’est tout simplement spectaculaire, c’est un tour spectaculaire, et tous ceux qui sont impliqués dans le bitcoin peuvent savoir qu’ils prennent vraiment part à l’histoire.“

Brandt a également mentionné qu’il mesure désormais sa richesse en BTC plutôt qu’en fiat:

„Mon état d’esprit a vraiment changé. Le bitcoin est l’endroit où je veux que toute ma richesse soit à un moment donné. Je vois vraiment les choses très différemment, car si mon objectif en tant que trader était d’accumuler plus de dollars américains, ce que cela me dit maintenant, c’est que j’avais le mauvais objectif, car mon objectif était d’accumuler l’actif le plus faible du monde, l’actif le plus déprécié du monde, et c’est le dollar américain. Mon état d’esprit a donc vraiment changé au cours de l’année dernière pour passer du bitcoin en tant que commerce au bitcoin en tant que mesure de la richesse.“

Kommentare geschlossen.